Culte de la Déesse Index du Forum

Culte de la Déesse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culte de la Déesse Index du Forum -> Membres -> Hall de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belierre
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

Etape 1 Bistoufly = Poste de Recrutement
Etape 2 Bistoufly = Charte de guildoux
Etape 3 Bistoufly = Horraire de Raiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddddddddddd ( go uldu )
Etape 4 Bistoufly = me veneré XD

Dernière édition par Belierre le Ven 4 Sep - 23:51 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faustine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

je prefere l etape 4 ^^ 1 a 3 interressantes  la 5 je vasi plutot allez me faire un café Wink

Belierre
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

Donc voila la proposition bibi maxi best off

Donc je voudrais organisé si les chefchefs de la guilde me l'autorise un raid Fixe.

J'explique :  Raid=> Naxx 10 ou Mali 10
                  Jours=>Mercredi soir ( Fixe)
                  Heure=> 20.30-20.45   (a partir de 20.45 c'est pick up)  départ 21.00 (Fixe)

Déroulement : Raid fixe à horaires Fixe, peuvent jouer les rerolls, les mains , pick up.

Déroulement des Loots :    Mains et pick-up prio, second stuffs second, le reste dez ( objets vert + epiques)

Lead et combat : Un main lead, une voix sur Ts , 1 personne qui s'occupe du butin le temps que le groupe de raids fait les trashs.

Objectif: Farming Insigne pour stuff conquete, Stuff des rerolls, Possibilité de recruté des pick up (no-guilde), faire jouer la guilde, respect des consigne de raid pour une meilleur réactivité en Raid Hl.

voili voilou : en attente de réponse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culte de la Déesse Index du Forum -> Membres -> Hall de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange